dark55
I hate sheep

Spectre
deck compétitif : darksteel
le 27/08/2010 18:52
salut tout le monde voici sa : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197785


petite explication du jeu :

bien comme vous avez pu remarqué je gagne les match grace au combo dark depth + sortimage vampire . ceci dit , j'ai rajouter ma touche perso , en effet vous avez pu voir l'enchantemment dark heart of the wood qui me permet de gagner 3 pdv en sacrifiant une foret , si vous rajouter un creuset des mondes sa nous fait un deuxieme combo pd infini ( foret + dark heat of the wood + creuset des mondes ) . ensuite ile de tefeiri je ne l'utilise que pour rajouter du mana au cas ou je n'en aurai pas assez et particulièrement pour lancer les sort comme ancestral recall , ponder , timewalk , bref tout les sort bleus . les tutor noir me servent a allez chercher les cartes comme confluence pour ensuite chercher les moteur de pioche ( ancestrall recall,ponder , library of alexandria ,timetwister ... ) . azusa ne me sert qu'a jouer rapidement mes tour phyrexian et mes dark depth ( et si elle ne sont pas dans ma pioche je peut toujour jouer assolement pour aller les chercher ) reki ne lui sert que d'appui ( c'est a dire de moteur de pioche en gros ) une foi ces deux terrain en jeu , je sacrifie reki ou azusa a la tour phyrexian donc j'ai a ma réserve je joue sortimage , je le sacrifie a la tour phyrexian et a la dark depth ( donc un marit lage en jeu ) et je recommence jusqu'a avoir 4 marit lage en jeu ( en général reki et azusa ne tienne pas plus de 2 ou 3 tour ) ; pour ce qui est de précéptrice sylvestre il ne sert qu'a aller chercher mes sortimage au font de ma biblio , pour lac de montagne bouillant c juste pour aller chercher l'ile au font de la biblio , les deux moteur de pioche principal sont timetwister et confluence .. bref je pense que c'est assez d'explication , ce jeu n'est pas a sous-estimé , maintenant place a vos commentaires ;) :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
dark55
I hate sheep

Spectre
hum...
le 27/08/2010 22:25
si tu le dit ^^ , mais t'fason je la retire , je la croyai jouable avec mes mox et mon académie tolariane en jeu :s , mais maitenant je me rend compte que j'avais tord .donc je retire les confluence , le mémorial , reki l'histoire de kamigawa , je retire aussi 1 taiga pour rajouter 4 guide spirituel elfe et 4 protecteur sylvestre , mais le seul blem c'est que je sais pas comment faire pour modifier le deck :s
dark55
I hate sheep

Spectre
mdr !
le 27/08/2010 22:30
Citation :
Dark55 : Tu joues depuis combien de temps ?


1 ans seulement mais je suis bourré d'imagination , et je comprend vite :)

Citation :
oué ça enchaine les bêtises la ^^

faut lire les règles parfois hein ^^

c'est embetant de pouvoir péter que les terrains ou c'est marqué non base avec waste ^^
sa perturbe le T1.5 meme ^^


mdr c du vintage d'abord , du p10 pour etre préçis , et pour ta gouverne sache que je connais presk parfaitement les règle ( a quelque exception près ^^ ) je me suis juste emmélé les pinceaux sur le coup :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 27/08/2010 22:35
Citation :
Marit Lage est légendaire pour info.


merci je le savais ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Ça explique tous
le 27/08/2010 22:35
Citation :
mais je suis bourré
dark55
I hate sheep

Spectre
hihihi !
le 27/08/2010 22:36
ahahahahaha !!!!! je ne parlé pas de cette façon ;)
dark55
I hate sheep

Spectre
voila..
le 27/08/2010 23:49
j'ai mis tt les changement sa donne sa :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197957
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 28/08/2010 15:25
Citation :

Citation :
Marit Lage est légendaire pour info.

merci je le savais ^^


Et c'est donc volontairement que tu mettais 4 Marit Lage en jeu, sachant pertinemment que tu devrais tous les sacrifier ?
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 28/08/2010 15:29
Au fait :

précepteur matérialiste > préceptrice sylvestre
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2010 15:40
c'est pas un sacrifice mandar c'est une mise au cimetire en tant que SBA
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/08/2010 16:26
Y a tellement d'erreurs de règle / de bon sens dans le commentaire que ça en devient marrant !
Citation :
et pour ta gouverne sache que je connais presk parfaitement les règle ( a quelque exception près ^^ )
Au moins oui ! Tu dois être "arbitre level 5" comme les plus fameux joueurs de mws pour arriver à mettre 4 Marit Lage sur le champ de bataille, faire pv infinis avec creuset et dark heart of the wood (oui, même avec creuset, on ne peut jouer qu'un terrain par tour, même si on le joue depuis le cimetière...), jouer l'île de tefeiri dans ce deck...

Bref, la liste est pas trop mal malgré les aberration dues aux combos qui ne marchent pas on va dire.
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
molodiets
le 28/08/2010 17:00
Autant pour moi :-)
dark55
I hate sheep

Spectre
bon..
le 28/08/2010 18:40
Citation :
c'est pas un sacrifice mandar c'est une mise au cimetire en tant que SBA


a bon je croyais que la règle des légendes disait que c'était seulement si l'autre jouer le meme permanent légendaire :s

Citation :
Au moins oui ! Tu dois être "arbitre level 5" comme les plus fameux joueurs de mws pour arriver à mettre 4 Marit Lage sur le champ de bataille, faire pv infinis avec creuset et dark heart of the wood (oui, même avec creuset, on ne peut jouer qu'un terrain par tour, même si on le joue depuis le cimetière...), jouer l'île de tefeiri dans ce deck...




bon j'ai éxagérer sur le coup pour les règles -_- , pour dark heart ok je le retire , pour ile de téfeiri : m'ouais a la place je verrai pour mettre des réponses selon téfeiri


Citation :
Bref, la liste est pas trop mal malgré les aberration dues aux combos qui ne marchent pas on va dire.


merci des conseils , j'avais pas pensé au 1 land par tour , et tu voi que je ne suis pas si mauvais que sa ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2010 18:55
heu non.
Au temps pour moi. ^^
dark55
I hate sheep

Spectre
???????????
le 28/08/2010 19:18
comment sa ?? le deck est naze ?? :s
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2010 19:19
tiens c'est la premiere fois que tu dis quelque chose de juste^^. T'es malade?
dark55
I hate sheep

Spectre
enfaite non...
le 28/08/2010 19:21
ah non c bon j'ai compris ^^ , c'était pour la règle des légende c sa ??
dark55
I hate sheep

Spectre
hum...
le 28/08/2010 19:45
Citation :
tiens c'est la premiere fois que tu dis quelque chose de juste^^. T'es malade?


hem... justement tu est la pour faire en sorte qu'il soit mieux :D
dark55
I hate sheep

Spectre
et aussi ..
le 28/08/2010 19:47
dit voir molodiet , y'aurai pas moyen que je change la liste du deck sans tout changer ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2010 19:57
bah pour qu'il soit pas completement injouable, il faut retirer ile de tefeiri, coeur noir du bois et vraisemblablement creuset des mondes, azura aussi et rajouter des doubles terrains.
et pour qu'il soit compétitif, je pense qu'il faut soit un deuxieme kill et plein de contres soit retirer toutes les cartes sauf le power nine et trouver un moyen de tuer
dark55
I hate sheep

Spectre
pourquoi pas...
le 28/08/2010 20:01
Citation :
bah pour qu'il soit pas completement injouable, il faut retirer ile de tefeiri, coeur noir du bois et vraisemblablement creuset des mondes, azura aussi et rajouter des doubles terrains.


mais euh...excuse moi cette question idiote :P , mais c koi des doubles terrains ??

Citation :
et pour qu'il soit compétitif, je pense qu'il faut soit un deuxieme kill et plein de contres soit retirer toutes les cartes sauf le power nine et trouver un moyen de tuer


ben au début il y avait marit lage mais bon , moi je veux bien prévoir un 2eme kill ( comme jace 2.0 par exemple ) mais je garderais marit lage , pck c le thème de ce deck .
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.